venir étudier à l’enstib

NOUVEAU – DEUX SEMESTRES POUR LES ÉTUDIANTS ETRANGERS A L’ENSTIB

Pour la présentation des deux semestres cliquez ici

Venir étudier à l’enstib

En tant qu’étudiants internationaux, vous avez la possibilité de venir étudier à l’ENSTIB dans le cadre :

• d’une mobilité d’échange (1 ou 2 semestres)
  • d’une formation diplômante (sur 2 ou 3 ans selon votre niveau d’études).

Notre formation de niveau ingénieur (équivalent Master) de déroule sur 3 ans.

La date limite de réception des dossiers est fixée :

• Au 30 mai ou 30 octobre pour une admission en semestre d’échange (selon le semestre de rentrée choisi).
  • Au 30 mars pour une admission en formation diplômante.

La majorité de nos cours est dispensée en français. Un niveau B1 minimum est donc requis pour suivre notre formation.

Plusieurs formations sont également dispensées entièrement en anglais :

Informations pratiques : Epinal est une petite ville de la Région Grand Est à taille humaine, très agréable à vivre pour les étudiants ! Plusieurs résidences universitaires sont situées non loin de l’école. Un système de parrainage « Buddy System » est mis en place pour chaque étudiant international dans le but de faciliter votre intégration.

Pour tout renseignement, merci de contacter notre bureau des relations internationales à l’adresse suivante :
enstib-international@univ-lorraine.fr