LE NOUVEAU BDE EST EN PLACE

Le 15 avril dernier, les étudiants ont procédé aux élections des membres du nouveau Bureau des Etudiants, après l'Assemblée Générale de l'ancienne équipe.

Avant de passer la main, le Président Florian Behague a fait le bilan des différentes opérations menées par l'association, dont un weekend d'intégration très apprécié, le renouvellement du Loto et des investissements en matériels et équipements divers. Le bilan financier, présenté avec subtilité par le trésorier Charles Montemont, est à l'équilibre.

L’engagement de l'équipe, tout au long de l'année a été exemplaire. Un suivi professionnel des différentes associations a été assuré, au rythme de Comités de Vie Etudiante menés de main de maître par le président et son équipe. Ce dernier a particulièrement insisté sur l'importance de la passation, entre l'ancien et le futur BDE, ainsi qu'entre toutes les associations étudiantes de l'école.

L'ancienne équipe du BDE

Après le vote des étudiants, la nouvelle équipe élue pour l'année 2024/25 est celle des Braqueurs de l'Extrême, présidée par Geoffroy Lambaré.
Remerciement à l'ancienne équipe et bienvenue aux nouveaux élus !

Etudiants du BDE
Président : Geoffroy LAMBARÉ
Vice-présidente : Nicole LEZCANO
Trésorier : Maxime JANNOT
Vice-trésorier : Emeric CAMPOURCY
Secrétaire : Catherine MASSON
Vice-secrétaire / Responsable communication : Loriane LACROUX
Contrôleur de gestion : Thibault ROYER
DDRS : Jonathan TESSIER
Responsable AIE : Leila GIRAUDON
Publié le 02/05/2024

Plus d’actualités

More news

Philippe Séguin s’affiche en grand sur la façade de l’EREA

Philippe Séguin s’affiche en grand sur la façade de l’EREA

Maxime Vinot, directeur de l'EREA Pierre Séguin Dans le cadre du partenariat qui unit l’ENSTIB et l’EREA d’Épinal, Kevin Fagot Barally, doctorant à l’ENSTIB, a imaginé et réalisé une fresque monumentale inspirée de l’univers d’Andy Warhol pour habiller la façade de...

Quand la science rencontre la musique sous les arbres

Quand la science rencontre la musique sous les arbres

Mi-juin, l’Arboretum d’Amance, près de Nancy, a accueilli une soirée originale mêlant découverte scientifique, patrimoine forestier et musique vivante. Organisé par le CPIE Nancy-Champenoux, en partenariat avec l’INRAE et l’Opéra national de Nancy-Lorraine,...

Une édition qui envoie du bois

Une édition qui envoie du bois

Il aura fallu dix jours aux six équipes des Défis du Bois 2026 et à leurs encadrants pour finaliser les six structures commandées par la Ville de Nancy, à destination du festival EMBRANCHEMENTS. Désormais installées dans le Parc de la Pépinière, elles prennent place à...