Inscrivez-vous aux portes ouvertes de l'ENSTIB

EN ALTERNANCE A L’ENSTIB

Actualité du

Thibaut Vincent est en alternance, dans le cadre d’une Licence Professionnelle Métiers du Numérique et Techniques de Création Audiovisuelle et Multimédias à l’IUT de Saint-Dié des Vosges. Son apprentissage se déroule sur deux sites : l’ENSTIB et l’IUT Hubert Curien d’Epinal, dans le cadre du projet Pacte.

A l’ENSTIB, où il travaille en collaboration avec Roxane Limousin, Thibaut a pour objectif la conception de capsules vidéos et d’éléments graphiques, nécessaires aux modules de formation continue élaborés par l’équipe du projet Pacte. Il mettra également à contribution ses talents de photographe, pour développer une photothèque nécessaire au Campus.

Après un DUT dans les Métiers du Multimédias et d’Internet obtenu à Saint-Dié, Thibaut a souhaité poursuivre par une Licence Pro. “L’ENSTIB m’a proposé un projet vraiment intéressant et dans la durée. J’ai été très bien accueilli, aussi bien ici qu’à l’IUT, et j’apprécie l’ambiance très sympa du Campus Bois. Par ailleurs, j’aime beaucoup travailler en autonomie, tout en ayant des cahiers des charges bien cadrés. Après quelques mois, je peux dire que cette alternance correspond tout à fait aux attentes que j’avais.”

En savoir plus sur le projet Pacte