Victoria Demange, élève ingénieure à l’ENSTIB, fait partie des concurrentes sélectionnée pour le concours la Canopée. Elle sera sur scène le 4 mars à Nancy.
Sous le Haut Patronage du Ministère de l’Agriculture et de l’Alimentation, la Canopée est le premier concours national 100% dédié à ceux qui innovent pour la forêt et le bois. Grâce à de prestigieux partenaires locaux, Nancy accueillera l’une des étapes de la compétition, le 4 mars prochain. Les membres du jury nancéen représenteront les institutions partenaires du concours : le Pôle de Competitivité Xylofutur, le consortium Des Hommes et Des Arbres, l’ENSTIB, AgroParisTech Nancy, Fibois Grand-Est, les Est Angels, l’union régionale Fransylva Grand-Est, le pôle Fibre Energivie, le Village et le Crédit Agricole.
3 Catégories pour 3 Grands Prix : Idéation (étudiants, chercheurs), Startup, Entreprise. Le défi : parvenir à convaincre en 5 min (Elevator Pitch), un jury composé de professionnels de la filière mais aussi issus du monde de l’investissement, d’institutionnels, de professeurs et d’incubateurs d’entreprises.
Toutes les infos sur concourslacanopée.fr