Dans le cadre de la semaine du développement durable, placée cette année sous le signe de la transition énergétique, une exposition sur le thème "Climat et énergies" se tiendra à la bibliothèque de l'ENSTIB du 2 avril au 5 avril 2013. Cette exposition vous est proposée par l'ADEME.

Quand la science rencontre la musique sous les arbres
Mi-juin, l’Arboretum d’Amance, près de Nancy, a accueilli une soirée originale mêlant découverte scientifique, patrimoine forestier et musique vivante. Organisé par le CPIE Nancy-Champenoux, en partenariat avec l’INRAE et l’Opéra national de Nancy-Lorraine,...


