Sélection aux championnats de France Universitaires d'Aviron

Huit rameurs enstibiens ont concouru à Nancy le 24 mars dernier pour la sélection aux championnats de France universitaires d'aviron, avec le soleil en prime !

Les deux bateaux : une équipe mixte et une équipe masculine, attendent les résultats pour savoir s'ils sont qualifiés aux championnats de France mais quoi qu'il arrive, ils ont tous passé une superbe journée dans la joie et la bonne humeur !

Publié le 19/04/2011

Plus d’actualités

More news

Robotique et automatismes : une journée technique pour franchir le cap

Robotique et automatismes : une journée technique pour franchir le cap

Malgré une chaleur accablante, une quarantaine de professionnels de la filière bois, de la micro-entreprise à l'entreprise d'une centaine de salariés, venus de toute la France ont répondu présents, jeudi 25 juin, sur le Campus Bois de l'ENSTIB, à l'occasion...

Philippe Séguin s’affiche en grand sur la façade de l’EREA

Philippe Séguin s’affiche en grand sur la façade de l’EREA

Maxime Vinot, directeur de l'EREA Pierre Séguin Dans le cadre du partenariat qui unit l’ENSTIB et l’EREA d’Épinal, Kevin Fagot Barally, doctorant à l’ENSTIB, a imaginé et réalisé une fresque monumentale inspirée de l’univers d’Andy Warhol pour habiller la façade de...