Un trophée pour Jean-François Lecomte

Engagé depuis de nombreuses années auprès des étudiants porteurs d’un projet de création ou de reprise d’entreprise, Jean-François Lecomte a reçu mi-mars un Trophée ENSTIB, pour le remercier de sa collaboration aussi efficace, que chaleureuse.

Ancien directeur de la pépinière d’entreprise EGD (Entreprendre, Gérer, Développer), Jean-François a participé activement, en tant qu’encadrant, au dispositif d’accompagnement que l’école propose afin de favoriser la création ou la reprise d’entreprise. Les étudiants ont pu bénéficier de son expérience et de sa parfaite connaissance du terrain, pour faire avancer leur projet, dans les meilleures conditions. Cette année, 15 étudiants et 2 anciens de l’école ont bénéficié de cet accompagnement. L’ENSTIB fait le pari que les compétences s’acquièrent aussi, en complément d’un apprentissage académique, en se confrontant à la réalité, via l’entrepreneuriat ou la vie associative.

L’ensemble des enseignants et élèves de l’ENSTIB remercient Jean-François, pour son engagement et son professionnalisme.