REMISE D’UNE BOURSE A UNE ELEVE INGENIEURE DE L’ENSTIB PAR LE CLUB SOROPTIMIST

SOROPTIMIST est un mouvement international interprofessionnel, non politique et non confessionnel, fondé il y a 100 ans par une française la docteure Suzanne noël, pour les femmes du monde entier. Martine Laporte, Présidente du club SOROPTIMIST international d’Épinal, a remis ce jeudi 22 septembre une bourse de 1500€ à Lisa Gabriel, élève Ingénieure de 3ème année, qui vient d’intégrer le Master ABC (Architecture Bois Construction). Cette bourse est destinée à encourager et à récompenser les étudiantes, qui poursuivent une formation scientifique à travers un parcours d’excellence. La remise du chèque s’est faite en présence de Laurent Bléron, Directeur de l’ENSTIB et des représentants des personnels et enseignants de l’école.

L’ensemble des personnels, enseignants et élèves de l’ENSTIB adressent toutes leurs félicitations à Lisa pour cette distinction méritée.