INTERNATIONAL – L’UNIVERSITE DE SAINS (MALAISIE) A L’ENSTIB

A la mi-mars, les représentants de l’Université de Sains en Malaisie, ont visité l’ENSTIB, dans le cadre du 6ème colloque Université de Lorraine/ Univesriti Sains Malaisia. Le Professeur Afidah Abdoul Rahim était accompagné par le Docteur Haswan Hussin, responsable côté Malaisien de la collaboration UL/USM et par le Docteur Mohamad Nasir.

La visite du Campus Bois était organisée par Nicolas Brosse, enseignant chercheur au LERMAB et Arnaud Besserer, enseignant chercheur à l’ENSTIB et au LERMAB, en charge des relations internationales. La rencontre avait pour objectif de réfléchir à l’élaboration d’un programme Erasmus MIC, destiné à l’accueil d’étudiants malaisiens.

Parmi les prochaines actions réalisées dans le cadre de ce partenariat, un workshop aura lieu en Malaisie en juillet 2023 autour de la filière et du matériaux bois, avec la participation de trois enseignants chercheurs du LERMAB.